JusticePourMamoudouBarry Marches blanches pacifiques Rouen, Paris et dans d’autres villes de France - 3 dates à retenir !

 Communiqué d’un de nos membres le Collectif des Associations Guinéennes En France (CAGEF).

Marches blanches pacifiques Rouen, Paris et dans d’autres villes de France - 3 dates à retenir !

Madame/Monsieur,

Le 20 Juillet 2019, Mamoudou Barry, d’origine guinéenne et docteur en droit des affaires et fiscalité de l’Université de Rouen a été tué parce que Noir - à un arrêt de bus à Canteleu, près de Rouen, en France.
Après les multiples indignations sur internet, la famille et les proches de la victime souhaitent désormais porter leur revendication simple et légitime : #JusticePourMamoudouBarry - dans l’espace public à travers l’organisation de différentes marches blanches pacifiques, à l’image du défunt.

C’est dans cette optique, que le collectif #JusticePourMamoudouBarry, représenté par la Coordination des Associations Guinéennes de France (CAGF) vous adresse ci-joint un communiqué de presse dans le but de vous convier à ces grandes marches blanches qui auront lieu autour de cette cause.

Des mobilisations sont en cours dans d’autres villes de France comme Bordeaux, Dijon, etc.
Pour d’amples informations, nous vous invitons vivement à consulter le communiqué de presse ci-joint ou à contacter le collectif #JusticePourMamoudouBarry, en charge d’identifier, d’organiser et de coordonner les actions de soutien sur le plan financier, moral et judiciaire à la famille.
Au besoin, une photo officielle choisie par la famille de Docteur Barry, vous ait transmise en pièce jointe.
Contact presse : +336 14 64 41 80
 

Nous vous mettons également le lien drive dans lequel vous trouverez les affiches des marches dans les différentes villes de France; il serait mis à jour progressivement dès réception des autorisations des différentes préfectures.

Lien Drive: 
https://drive.google.com/folderview?id=1G4S9D0PZ2jjhp2Ww3zpJ36Vd__CNNdXp  


En vous remerciant d’avance pour votre présence à ces différentes manifestations,
Très respectueusement,

Le collectif #JusticePourMamoudouBarry

Cet appel est ouvert à toutes les organisations.

Nous vous remercions de le relayer dans vos réseaux.