Rapport d'activité du FORIM

L'année 2016 nous a permis de mener avec succès de nombreuses actions et évènements aussi bien en France, en Europe, qu’à l’international. Ces riches réalisations sont un signe du fait que « …le FORIM continue à grandir, à murir à travers ses actions sur le terrain. Cet engagement et la confiance sans cesse renouvelée de nos partenaires traduisent sans ambiguïté le fait que le FORIM a désormais toute sa place au sein du paysage associatif français. Cette implication citoyenne basée sur nos valeurs, au service de la solidarité, sur plusieurs axes, à différents niveaux, au plan national, comme à l’international devient indispensable pour le rayonnement du FORIM… Aujourd’hui il est de notre responsabilité de préserver ces acquis… » , a souligné M. Thierno CAMARA, Président du FORIM dans son rapport moral.

En 2017 nous continuons à porter haut et fort le projet associatif du FORIM ! Restons donc engagé.e.s et uni.e.s dans notre diversité !

Car « notre diversité, à tous les niveaux, fait notre force et cette force diversifiée n’est valable que si elle est unifiées et orientée vers le même objectif : celui de l’intérêt commun, de l’intérêt collectif qui doit toujours être privilégié… », a mentionné Thierno CAMARA lors de l’Assemblée Générale .

Decouvrez le rapport annuel 2016 du FORIM en pièce jointe. 

À télécharger: