Appel à candidatures pour la labellisation des Opérateurs d’Appui [OPAP]

Dans le cadre du Programme d’Appui aux projets des Organisations de Solidarité Internationale issues de l’Immigration [PRA/OSIM], j’ai le plaisir de vous transmettre l’appel à candidatures pour la labellisation des Opérateurs d’Appui [OPAP], en vue du renouvellement et l’élargissement du réseau des OPAP.

Le présent appel à candidatures concerne tous les membres du FORIM (y compris les anciens OPAP qui souhaitent postuler pour le renouvellement de leur label OPAP).

 

Le dossier complet de candidature, ci-joint, devra être envoyé par e-mail à praosim@forim.netau plus tard le lundi 4 mars 2019.

Une fois les candidatures sélectionnées par le Comité d’Examen Paritaire [CEP] du PRA/OSIM, les chargé.e.s d’appui aux projets au sein des OPAP, devront participer aux réunions, formations et accompagnements individualisés, organisés par le FORIM à leur attention. L’objectif de ces rencontres sera de renforcer les OPAP labellisés pour leur permettre d’assurer pleinement leur rôle d'accompagnement auprès des OSIM.